lundi 31 janvier 2011

Une Pirouette toute neuve, une !!

La semaine dernière a été chargée pour Pirouette!

Mardi soir, j'ai fait venir le dentiste pour qu'il puisse l'examiner. En effet, il était temps! C'est la première fois que je la fais voir depuis juin 2009 (soit 1 an et demi, honte à moi !).
Elle a donc eu droit à un check-up complet.Bilan de la visite, quelques belles surdents qu'il a fallu supprimer (je vous joints la fiche de soin du dentiste, histoire que vous puissiez voir où elles se situaient).
Pirouette a été gentille comme à son habitude même si ca doit vraiment pas être agréable du tout !!


Vendredi midi, le maréchal ferrant est venu lui mettre de toutes nouvelles chaussures !
Et contrairement au fois précédente, elle n'a pas bougé au moment de la pause des fers chauds (la fumée, ca fait trop trop peur au pauvre petite jument !!).

Voilà donc une Pirouette prête pour notre prochain concours dimanche !!

2 commentaires:

humanbeing a dit…

Le dentiste o_O? Ahhhhh, j'en ai trop peur :-/ Au moins, elle a un beau sourire ;-)!
Bonne chance pour ton concours dimanche :-)

Unknown a dit…

Elle n'a pas eut peur pour le ferrage car sa tite maman était prés d'elle !!!