mardi 11 janvier 2011

Bonne année !

Après ce mois de folie qui ne m’aura pas laissé le temps de revenir sur mon blog (honte à moi !!!), je me rattrape aujourd’hui.

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2011. Que celle-ci soit remplie de bonheur, de joie, de réussite, d’amour, et de tout ce qui vous rendra heureux !!

Pour me faire pardonner de ce long silence, je vous mets 2 vidéos !! Si c’est pas gentil ça …

La première, celle de notre tour à Strazeele fin novembre. En regardant à nouveau cette vidéo, je constate que je n’ai pas enclenché Pirouette dès le début du tour, ce qui fait qu’on n’est pas vraiment dans le rythme avant plusieurs obstacles. Ensuite, je pense que je gène un peu la cacahuète sur certains sauts (je sais, je sais). Mais bon, on va dire que j’ai l’excuse du stress ! Parce que j’étais carrément stressée !!! Il faut dire que c’était vraiment la reprise, qu’on n’avait pas tourné depuis mai et que c’était le premier concours depuis que nous avons commencé à travailler avec Guillaume, alors oui, je me m’étais la pression.

Je vous mettrai également une petite vidéo du paddock, où je préfère nettement ce qu’on a fait !

En tout cas, ça donne un point de départ. A partir de là, on pourra comparer la progression !

La deuxième vidéo est une partie de ce que j’ai filmé quand Guillaume est venue monter Pir’ le 31 Décembre. Je voulais voir un peu comment ils travaillaient tous les 2 quand je ne suis pas là. Et bien c’était pas mal du tout je pense ! Pirouette était bien attentive et plutôt appliquée.

Alors, ca valait le coup d’attendre, non ?

Aucun commentaire: