dimanche 23 janvier 2011

Concours Strazeele 23 Janvier 2011

Petit compte rendu du concours de ce jour.
Résultat pour notre tour sur la 100-105: 2 barres (dont une qui aurait pu être facilement éviter si je n'avais pas à partir du milieu du parcours ma bombe sur les yeux).

Pirouette a super bien sauté !
Le paddock s'est très bien passé (malgré un bordel incommensurable). Elle m'a fait de très jolis sauts, dont le dernier où elle a du donner un bon coup de dos vu comment j'ai été secouée. Je n'ai pas encore l'habitude !!

Sur le tour, j'ai réussi tout de suite à bien la mettre dedans, à avoir une Pirouette guerrière (on m'avait bien briefer avant le tour !) . Ça, c'est déjà un bon progrès par rapport à Novembre.
Ensuite, il faut que je ne la lâche pas en cours de route, que je maintienne le rythme dans mes courbes (et il y en avait sur ce tour ! Ça n'arrêtait pas !!) et surtout que je sois moi aussi plus guerrière et que je sois moins stressée (et c'est pas gagné) !

Le bilan est très positif pour moi. Pirouette était dedans, n'a rien regardé, a fait de très beaux sauts et m'a même sauvé sur plusieurs obstacles.

On continue donc dans ce sens !!

Malheureusement, vous n'aurez pas de vidéos (juste peut-être quelques photos, je verrai ça un peu plus trad) car je n'ai plus ni caméscope, ni PC (merci cambriolage du samedi soir ...)

4 commentaires:

humanbeing a dit…

Félicitations. Par contre, cambriolage :-S J'espère que tu n'as pas perdu d'objets (valeur sentimentale...)

Suzy a dit…

Plus de PC avec pleins de photos ni de caméscope avec le CD dedans ...

humanbeing a dit…

Suis dégouté pour toi :-(
J'espère que ce sera rapidement de l'histoire ancienne.

Unknown a dit…

Vivement Dimanche !!! avec la nouvelle bombe !!!