vendredi 1 octobre 2010

L'écurie du Halage

Comme promis, quelques photos de la nouvelle écurie de Pirouette.

Pour l'instant, tout semble idéale.
Pirouette a son paddock attitré (et un grand en plus, avec des voisins tout autour et même des vaches à côté!!) dans lequel elle va passer j'espère de belles journées avant l'arrivée de l'hiver (à partir du milieu de semaine prochaine je pense car comme elle a été manipulée par l'ostéo, je préfère pas la mettre pour l'instant de peur qu'elle ruine tout le travail fait) et en espérant qu'elle soit sage (je croise les doigts... on va y aller tout doucement sinon on ré haussera les barrières).

Alors, place aux photos !

L'entrée de l'écurie avec le manège et l'entrée du barns de Pirouette (il y en a un autre sur la gauche mais qui n'est pas visible sur la photo).

La carrière certes plus petite qu'à Verlinghem mais d'une bonne taille et avec un bon sol

Le manège, super grand !

Pirouette dans son box (elle commence à peine à oser passer sa tête)

Mon casier

Les bords de Deûle, on y accède directement depuis l'écurie
(ça promet de super balade, on va tester ça cette après midi !)
Bon ça fait encore un peu peur à Pirouette mais d'ici quelques jours ça ira mieux.


Il manque juste les photos du rond de longe et des paddocks, ce sera pour plus tard !
Alors, qu'en pensez vous?

5 commentaires:

N'inon a dit…

Les installations sont vraiment super!
Je pense que ta Pirouette va bien s'y plaire! =)

Suzy a dit…

J'espère bien !!

humanbeing a dit…

Les balades sur les berges de la Deûle sont vraiment sympas. J'y roule à vélo régulièrement, et je croise souvent des cavaliers. J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois :-)

Lise a dit…

Bonjour !

Je suis de Lille est en cherchant des informations sur les ecuries de verlinghem je suis tombée sur ton blog ! Super sympa :) je tiens moi aussi un blog sur l'histoire de ma jument, et j'aime lire d'autres aventures comme ça !!

Je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle maison pour ma jument, et je vois que tu es de la meme region que moi, et les ecuries du halage ont l'air super ! peux tu me dire ou elle se situe ? et si il ont un site internet ?

Merci !

Suzy a dit…

Bonjour Lise !
Effectivement, on est vraiment bien dans ces écuries ! Celà fait maintenant quasi 4 mois que nous y sommes et je ne regrette pas d'avoir installé Pirouette là!
Les écuries n'ont pas de site internet. Pour l'adresse, le mieux est que tu m'envoies un mail et je te donnerai par mail les coordonnées !

A bientôt!