jeudi 28 octobre 2010

A la recherche de THE selle

Et oui, je suis en train de recherche une nouvelle selle. Parce qu'il est vrai que ma selle actuelle (une Wintec 500) est bien sympa, s'entretient avec un coup d'eau mais connait ses limites.
De plus, je pense qu'avec une selle mieux adaptée, certains de mes défauts de position seront limités et elle m'aidera à les corriger.

Aujourd'hui, j'ai donc rencontré CWD qui m'a proposé 2 selles dans mon budget.
Et quelle différence !!!!!!! Moi qui me demandait si j'allais vraiment sentir une différence, rien qu'en m'asseyant j'ai compris !!!
L'une des 2 m'a beaucoup plus. Il s'agit d'une selle SE02 qui a un 1an, d'un état impeccable.
Je me suis vraiment sentis maintenu à ma place et bien installé. De plus, mon défaut d'avoir les talons qui remontent toujours étaient peut-être pas résolu mais disons que mes jambes étaient naturellement guidées pour descendre à leur place.
Par contre, j'ai un peu doute à avoir si pour le travail sur le plat cela va me convenir pour un travail quotidien. Il est vrai que je saute assez régulièrement mais je travaille principalement sur le plat. Selon le vendeur (et je ne remet pas en doute ses compétences), il n'y a pas de problème. Après, c'est un vendeur!! Alors forcément ...

Bon, bien sûr, elle me plait bien cette selle mais ce n'est que la première que j'essaie. Alors, il va falloir comparer avec d'autres !!

1 commentaire:

humanbeing a dit…

Tu es une cavalière avertie et tu ne succombes pas aux premières louanges du marketing ;-)