jeudi 22 juillet 2010

Un petit miracle

Pirouette étant revenue lundi midi à Verlinghem, mardi midi je vais donc la monter tranquillou, histoire de se remettre en route (enfin surtout moi!!).

Il fessait vraiment très chaud et pour ne pas rester une heure en plein soleil à cuire, je décide de monter dans le manège. Et là, vous n'allez jamais croire ce que j'ai retrouvé....

Ma cravache !!
Vous direz "une cravache, c'est une cravache. il suffit d'en racheter une et basta !". Et bien non !! Déjà, cette cravache est bien plus vieille que moi, ensuite, elle m'a été donné par une de mes tantes qui pratique elle même l'équitation et surtout c'est la cravache parfaite !! Elle est à la fois légère mais pas trop, de la bonne longueur et surtout super résistante.

Il y a environ 1 an, j'avais malencontreusement laissé ma cravache près de mon casier. Et évidemment le lendemain, impossible de remettre la main dessus.
Après moult recherches, je me suis résolu à acheter une vulgaire cravache en magasin, vraiment pas top mais bon, n'ayant pas le choix ...
Et là, un an après, je la retrouve. Elle n'était pas en mauvaise état, n'était pas couverte de sable (elle n'a donc pas passé un an dans le manège ou dans la carrière). Je pense plus que quelqu'un me l'a "emprunté" et l'a oublié sur le bord du manège. En tout cas, merci à cette personne !!

On va lui faire un bon nettoyage et elle sera comme neuve !

Aucun commentaire: