jeudi 22 juillet 2010

De retour...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.

Pour moi, les vacances en Corse sont finies.La Corse, c'était magnifique !! On a passé 10 jours super. Au programme de ces vacances:
-randonnées entre mer et montagne (dont une avec un sacré dénivelé où j'ai bien cru ne pas revenir vivante),
-visites (Bonifacio, Ajaccio, des petits villages dans la montagne, une bergerie, ...),
-du bateau (et la découverte de la réserve naturelle de Scandola),
-et bien sûr, la mer !!Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas !!! Ca vaut vraiment le coup.
Allez, quelques photos pour vous mettre en appétit...

Les iles Sanguinaires

Bonifacio

Le rocher du Lion

Piana



La réserve de Scandola

Pour Pirouette, elle est revenue à Verlinghem depuis Lundi (je l'aurai bien laissé là bas mais c'est quand même un peu loin).
Elle a passé un très bon séjour là bas. Les propriétaires de l'écurie s'en sont vraiment bien occupés. Je n'hésiterai pas un instant à la remettre là bas ci besoin !
Encore merci à Maxime et à toute l'équipe du Haras de l'Hermitage!!!
Retour donc à Verlinghem lundi midi, sans encombre bien sûr (Pirouette étant un ange en transport) et reprise de boulot !!
Reprise des cours avec Guillaume mardi prochain !!

2 commentaires:

humanbeing a dit…

Pour ta rando, tu as peut-être emprunté des chemins du GR20 ;-)
Les paysages sont vraiment surprenants!
Bon retour dans le Nord!

Suzy a dit…

On as du prendre 300-400 m du GR 20 mais pas plus !! je ne suis pas folle non plus !