mardi 6 juillet 2010

Mes jolies colonies de vacances...

Ca y est, les vacances commencent !!!
Direction la Corse pour 10 jours de détente, repos, balade et plage au soleil !
J'ai tellement hâte !!

Bon, vous vous doutez bien que la Cacahuète ne pouvait pas nous accompagner ...
Et donc, elle a également le droit à des petites vacances !!Depuis dimanche, elle a donc rejoint sa nouvelle écurie pour 15 jours, direction Laventie dans le Pas de Calais, à environ 30 minutes de son écurie "normale" où Maxime va s'en occuper !
Le voyage s'est très bien passé, Pirouette a passé une bonne partie de la route à regarder derrière elle (c'est le problème d'avoir utilisé leur système d'attache méga trop moderne plutôt que ma longe qui au moins l'aurait limiter un peu). Ca devait tanguer dans la voiture!!

Ce soir, nous sommes passés faire un petit coucou à Pirouette. Bah oui, 10 jours sans la voir, ça va être dur !!
Elle s'est très bien acclimatée à sa nouvelle maison, et bosse bien avec Maxime !!

Quelques photos...L'écurie vue de l'extérieur


La Grise dans son box, avec un voisin de chaque côté !



Je sais, ce sont des nouvelles très rapides mais il est quasi minuit et nos affaires ne sont toujours pas prêtes pour un départ demain matin à 6h... Je vous laisse imaginer !!
A bientôt !

1 commentaire:

Unknown a dit…

l'année prochaine , elle se roule par terre pour y retourner !!!