mercredi 6 avril 2011

Pas de concours dimanche

Et oui, Dimanche, nous n'avons pas fait le concours comme prévu.

Rassurez vous, la jument va bien et moi également.

Dimanche, nous avons pris la route comme prévu vers 14h30 afin d'arriver à l'heure pour la reconnaissance. On arrive à 15h15 et le temps de garer le van convenablement (et ce n'était pas facile à faire vue l'organisation sur le concours...) et donc à 15h30, Maxime et moi partons voir quand la reconnaissance va commencer.
Et là, c'est le drame.
Le concours a commencé depuis 3h et ils n'ont fait passer que 45 cavaliers !! On a donc plus de 3h d'attente avant d'espérer passer.
Ni une ni deux, on reprend le van et on se sauve !! Avant de partir, je vais quand même voir le jury pour prévenir que vue le retard, je préférais partir. Et bien, je me suis fait recevoir ! Selon eux, il n'y avait aucun retard, c'est moi qui ne savait pas calculer.
Bon, c'est clair, il n'y aura pas de prochaine fois sur ce terrain !!

Nous sommes donc rentrés à l'écurie et nous avons sauté là bas. Séance très moyenne malgré un très bon échauffement.

Ca ne devait pas être notre jour finalement...

Aucun commentaire: