vendredi 14 mai 2010

Les nouvelles voisines

Depuis maintenant plusieurs semaines maintenant, mes parents ont de nouvelles voisines. D'abord 3, il y en a eu au maximum 11 !! Maintenant, je dirais qu'elles sont environ 8 (je dis environ car il est difficile de les compter !!).
Voici donc à quoi ressemble ces nouvelles voisines :


Et oui, il s'agit de petites chèvres !! Elles sont trop mignonnes, et en plus, il y a plusieurs tous petits bébés. Je suis définitivement fan de ces mini chèvres !

6 commentaires:

humanbeing a dit…

Vraiment trop mignon!
On se croirait dans les Alpes et pas dans la métropole lilloise :-)

humanbeing a dit…

Mon précédent commentaire n'est pas passé??

Suzy a dit…

Mdr, si si mais comme je suis obligée de filtrer les commentaires de certaines personnes, j'ai oublié de valider les tiens !!

humanbeing a dit…

Ok :-)

caroline a dit…

demande a Laurent pour en adopter une ,elle s'occupera de votre pelouse et je suis sure qu'elle sera très discrète dans l'appart!lol

Suzy a dit…

J'adorerai avoir une biquette comme ça !! Je trouve qu'elles sont trop mignonnes !!