Bilan de cette épreuve:
-au paddock (où c'était encore du grand n'importe quoi) sur le plat, une Pirouette bien. Sur les sauts, une jument qui a moins de frappe que d'habitude et que je trouve moins en forme.
-sur le parcours, une Pirouette en sous régime sur le départ, qui me fait quelques beaux sauts et qui à la fin court carrément sur les barres.
Les 2 fautes proviennent de la même chose, une jument qui court sur les barres, qui saute à plat, ne bascule pas le dos et laisse traîner les postérieurs ...
Encore 8 points !
Je sais bien que la jument a besoin de prendre du métier mais bon encore 8 points !!!
4 commentaires:
La progression s'effectue par paliers, ne te décourage pas. Patience et persévérance sont tes alliés :-)
J'ai parcouru tout ton blog, je suis de Lille aussi. Super le chemin parcouru avec ta pirouette! Bonne continuation pour la suite.
Et ne te décourage pas, ça va venir le sans faute. Pourquoi pas faire sur une épreuve plus basse ? ça permet d'y aller progressivement, et un parcours sans faute fait toujours du bien au moral pour affronter les épreuves plus hautes avec un mental d'acier!!! Enfin ce n'est qu'un avis... Je suis une cavalière de bien moins bon niveau que toi il me semble.
A bientôt
Merci !
Ca réussit moyen les petites épreuves à Pirouette. S'il n'y a rien à sauter, elle ne prend pas la peine de lever les jambes !!
Ah oui, je vois le genre ^^
Il faut de quoi la motiver sinon trop facile, on va pas se fatiguer pour rien :P
Enregistrer un commentaire